JOUONS LA TRANSPARENCE

  • Le bocal en verre

    De l'usine à la cuisine, le verre nous inspire chaque jour pour de nombreuses raisons. Recyclable à l'infini, il est pur et sûr, le verre est également le meilleur matériau pour préserver la saveur des produits !

  • Le cycle naturel

    De nombreuses marques utilisent le récipient en verre pour se distinguer ! Le bocal en verre véhicule naturellement les notions de qualité, en mettant à nu son contenu, il ne laisse aucune place à l’erreur. L’emploi du verre est un gage de haute valeur ajoutée de la marque.




  • Le Goût préservé

    Avec le verre, le goût des aliments demeure authentique. Contrairement à d'autres matériaux d'emballage, le verre protège naturellement la saveur. Les produits emballés sous verre permettent de délivrer les fruits et légumes dans leur forme et leur goût d’origine.




  • Les bocaux font leur show !

    Le consommateur voit les fruits et les légumes dans leur état de préservation optimale. L’emballage s’efface pour laisser apparaître les produits à leur état naturel ; aussi frais que le jour de leur mise en bocal, manuelle et soignée.




  • Un materiau durable

    Fabriqué à partir d’ingrédients naturels abondants et hautement recyclable, le bocal en verre est exceptionnel. Si nous utilisons presque exclusivement le bocal en verre c’est aussi parce qu’il fait partie des emballages les plus respectueux de l’environnement disponibles à ce jour.

  • Bénéfice Santé

    Le verre représente l’union de la préservation et de la sécurité. Le bocal a par ailleurs l’avantage de signaler instantanément une perte d’hermétisme par l’absence de déclic à l’ouverture. Non toxique, le verre ne contient aucun composant chimique qui puisse migrer vers le produit qu’il contient. Cela en fait le récipient idéal pour les consommateurs attentifs aux questions d’intégrité de l’alimentation.

  • Versatilité du bocal

    Le verre a de multiples usages possibles et se range partout. De l’étagère à la table en passant au four ou à la casserole. On peut tout cuisiner et conserver longtemps dans du verre. Pour ceux qui cueillent des fruits de la terre (fruits, légumes, etc.) il y a sûrement des bocaux à capsule Rochefontaine remplis de confiture, purée ou ratatouille dans le garde-manger familial.